OL Info

OL : les nouveaux maillots dévoilés samedi ?

Après une fuite sur le web, les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pourraient être présentés au public dès samedi soir lors du match contre le Gazélec Ajaccio.
En savoir plus...

UNFP : trois lyonnaises en lice pour les trophées

UNFP : trois lyonnaises en lice pour les trophées
Tout travail mérite récompense. Trois lyonnaises sont nommées, cette année, pour décrocher les trophées de l'Union Nationale du Football Professionnel.
En savoir plus...

OL : le Barça fait les yeux doux à Lacazette

OL : le Barça fait les yeux doux à Lacazette
Alexandre Lacazette serait dans le viseur du FC Barcelone, selon L'Equipe.
En savoir plus...

OL - Génésio : "Fekir n'a rien perdu de son talent"

A 48 heures de la réception du Gazélec Ajaccio, Bruno Génésio était en conférence de presse ce jeudi pour parler de l'actualité de son équipe.
L'infirmerie se vide progressivement et seul Malbranque reste forfait pour le match face à Ajaccio. En phase de reprise, Aldo Kalulu devrait reprendre avec la réserve. 
En savoir plus...

OL : Mathieu Valbuena s'énerve contre un supporter

Entre l'affaire de la sextape, ses mauvaises performances avec son club, sa non-sélection probable en Equipe de France pour l'Euro, Mathieu Valbuena vit des jours mouvementés sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. C'est ce qui explique peut-être sa réaction d'humeur contre un supporter toulousain vendredi dernier. Selon France Football, à l'arrivée des joueurs lyonnais à l'aéroport de Toulouse-Blaganc ce vendredi, un curieux a filmé Mathieu Valbuena en commentant sa vidéo d'un inopportun : "voilà la personne à cause de qui Karim Benzema ne joue pas l’Euro". Ce qui aurait rendu fou Mathieu Valbuena. Selon le curieux, nommé Youssef, le joueur aurait alors saisi son téléphone avant de le briser au sol. Valbuena aurait rajouté des insultes à son geste de violence. Choqué, Youssef déclare être "très choqué" et vouloir "des excuses de Valbuena et le remboursement de son téléphone". L'homme a déposé une main courante à la Police de l'Air et des Frontières de l'aéroport. 

C.B (avec M.F)
En savoir plus...

OL : Jean-Michel Aulas veut des Lyonnais à l'Euro

OL : Jean-Michel Aulas veut des Lyonnais à l'Euro
Le président de l'OL a confié ce dimanche à l'Équipe son souhait de voir ses joueurs sélectionnés en équipe de France. Il a déclaré : "J’espère pour Didier (Deschamps) et pour la France qu’il regarde les performances de cette équipe lyonnaise."
En savoir plus...

Foot-Ligue 1 : l'OL reprend la deuxième place

Après le match nul (1-1) la semaine dernière contre Nice, les Lyonnais avaient laissé les Monégasques reprendre la tant convoitée deuxième place de la Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions. Mais dans le sprint final du championnat français les choses vont vite et la vérité de la semaine précédente n'est pas celle de la suivante. Ainsi grâce à sa victoire face à Toulouse, conjuguée au match nul de Monaco à Rennes (1-1) ce dimanche soir, l'Olympique Lyonnais se retrouve à égalité avec l'AS Monaco, les deux équipes culminant toutes les deux à 59 points. Cependant, la différence de but est favorable aux Lyonnais (+21 contre +9 pour Monaco). 
A trois journées de la fin du championnat, la lutte pour les places européeennes s'annonce passionnante puisque quatre équipes (Lyon, Saint-Etienne, Monaco et Nice) se tiennent en deux points. 

C.B (avec M.F)
En savoir plus...