Lyon : les lignes de métro A et B interrompues certaines soirées durant le mois d’août

Publié le 2 août 2020

En raison de travaux d’automatisation, les lignes de métro A et B seront interrompues certains soirs de semaines durant le mois d’août.

Les travaux se poursuivent sur la ligne B, nécessitant un élargissement du chantier sur la ligne A. Pour permettre aux ouvriers de travailler, des “nuits longues” seront organisées quatre fois par semaine au mois d’août.

Ligne A

Le trafic sera interrompu en soirée chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi soir, du 3 au 13 août. Le dernier métro partira de Vaulx-en-Velin La Soie direction Perrache à 21h01, et à 21h20 dans le sens Perrache-Vaulx-en-Velin La Soie. Des bus relais desserviront les stations de La Soie à Charpennes avec une fréquence de 10 à 15 minutes jusqu’à 00h29.

Ligne B

La ligne B sera quant à elle fermée chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi soir du 3 au 27 août. Le dernier métro partira de Charpennes direction Gare d’Oullins à 21h15, et à 21h12 dans le sens Gare d’Oullins-Charpennes. À noter que le dernier trajet dans le sens Gare d’Oullins-Charpennes se fera à 21h25 du 17 août au 27 août. Des bus relais desserviront l’ensemble des stations de la ligne avec une fréquence de 10 à 15 minutes jusqu’à 00h18.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.


En cours de diffusion

Titre

Artiste