Un nouveau départ
L’humoriste Patrick le Chinois alias Patrick Veisselier reprend la route à bord de la Smart avec laquelle il a traversé tout le continent Eurasiatique en 2021 et 2022.
Rattrapé à deux reprises par la Grande Histoire l’empêchant de terminer ses tournées en chinois en Chine, Patrick persiste et compte bien cette fois-ci réussir à se produire en chinois…en Afrique du Sud.
Une tournée, deux spectacles
Une tournée schizophrénique qui va s’articuler autour de deux one-man-shows différents : “La beauté du geste” pour ls francophones et “En attendant Beyoncé” joué à 100% en chinois.
En attendant l’African Smart Tour, sa traversée du nord au sud du continent Africain prévue à partir d’avril 2023, Patrick débutera son Smart Tour par la France, la Belgique, l’Espagne en passant par l’Albanie.
Bien plus qu’une tournée
Ce qui démarrait comme un challenge un peu fou s’est transformé au fil des rencontres en un projet de plus ample envergure. Si le Smart tour est avant tout un spectacle, sa dimension extraordinaire ne pouvait en rester là.
De spectacles en rencontres, la personnalité authentique de Patrick séduit et fédère un enthousiasme spontané. Il entraîne dans son sillage l’adhésion du public, des médias, des partenaires et des institutions. Ces rencontres extraordinaires qui le poussent toujours plus loin feront l’objet d’un livre et d’un document retraçant son parcours depuis les débuts de l’aventure en 2020. Une épopée dont le troisième volet s’écrira au cours de l’African Smart Tour.