À chaque forme de fesses son exercice !

À chaque forme de fesses son exercice !
Même si vous n'êtes pas particulièrement complexée, c'est vrai que des fesses un peu plus rondes, un peu plus fines, un peu plus galbées... Vous seriez tentée ! 

Saviez-vous qu’à chaque forme de fesses existe un exercice ?

Les fesses volumineusessont généralement galbées et remontées. L’exercice idéal est alors les fentes latérales pour simplement tonifier les muscles. 

Les fesses en forme de cœuront un volume plus ou moins important au niveau de la partie inférieure des fesses. Vous êtes chanceuse, vous faites partie des fesses considérées comme les plus féminines.  L’exercice idéal que vous pourriez alors effectuer si vous êtes concernée est celui des squats sur 1 jambe. Ce qui vous importe, c'est de "remonter" les fesses afin de les galber au maximum.

Vous avez des fesses dites carrées, autrement dit des fesses qui ont la partie supérieure qui se répartit dans la partie inférieure. Vous avez de jolies hanches marquées et vous pouvez avoir de petites poignées d'amour.  L'exercice idéal consiste à faire des fentes. Cet exercice aura le mérite de tonifier tout votre bas du dos et affiner votre taille pour un fessier remodelé. 

Vous ne faites pas partie des fesses les plus volumineuses et avez souvent une taille de guêpe.L’exercice idéal que vous pourriez faire est d’effectuer des squats car ils sollicitent en permanence les muscles, et les répétitions ne pourront que renforcer le muscle du grand fessier.

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