play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Tournoi de France : une belle victoire et une belle polémique pour les Bleues contre la Finlande (5-0)

L'équipe de France féminine s'est imposée 5 buts à 0 contre la Finlande, mercredi soir, au stade Océane du Havre, à l'occasion de son premier match du Tournoi de France.

Les Bleues se sont imposées grâce à un but contre-son-camp de Westerlund (12', 1-0), aux réalisations des Lyonnaises Melvine Malard (16', 2-0) et Wendie Renard, auteure d'un doublé (34', 3-0 et 89', 5-0), et à un but de Grâce Geyoro (57', 4-0).

Ce match a surtout remarqué le retour en sélection de Kheira Hamraoui trois ans après ses derniers pas en Bleues et plus de trois mois après l'agression qu'elle a subie.

Mais ce match a également été marqué le couac lors des hymnes nationaux, lorsque les organisateurs se sont trompés au moment d'envoyer celui de la Finlande. C'est celui de l'Albanie qui a été diffusé dans le stade.

Samedi, à Caen, la France affrontera le Brésil pour son deuxième match, avant de jouer contre les Pays-Bas lors de la troisième et dernière rencontre du Tournoi de France.

Partager sur

vous aimerez aussi

Urgences saturées : l’ARS appelle à privilégier les solutions de proximité

Lyon : l’UNEF dénonce la hausse des loyers en résidence universitaire

Basket : l’ASVEL féminin renonce aux compétitions européennes

Challenge Cup : le LOU fixé sur son calendrier

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »