L'AS Saint-Etienne pourra avoir des regrets. Dans un match qu'ils ont pourtant dominé, les joueurs de Laurent Batlles n'ont pas su faire mieux qu'un match nul 2-2 face à Valenciennes avec une égalisation concédée dans le temps additionnel. Bien que les locaux aient ouvert le score par l'intermédiaire de Zinga à la 26e minute de jeu, les Stéphanois avaient su répondre rapidement grâce à une belle action collective amenant l'égalisation signée Yvan Maçon grâce à une frappe bien placée du pied gauche. Un score équitable qui séparait d'ailleurs les équipes au moment de rentrer aux vestiaires.
Mais dès la fin de la mi-temps, l'ASSE revenait avec de belles intentions qui étaient rapidement récompensées par un but exceptionnel de Jean-Philippe Krasso à la 48e. L'attaquant a bien contrôlé pour se mettre dans le sens du but avant de réussir un grand pont sur son vis-à-vis qu'il a fait chuter au sol après un duel à l'épaule remporté avant de terminer par un piqué somptueux par-dessus Gauthier Larsonneur.
Mais derrière, beaucoup de grosses opportunités ont été manqués par les Verts qui ont parfois fait preuve de nonchalance et de manque d'envie au moment de tuer la partie. Les pensionnaires du stade du Hainaut n'étaient absolument pas dangereux mais ont bénéficié d'un coup de pouce de Saïdou Sow dans le temps additionnel, qui chutait dans sa surface et provoquait un penalty transformé par Cuffaut.
Les joueurs de Laurent Batlles ne remportent ainsi toujours pas leur première victoire de la saison. Avec un bilan de trois matches nuls et deux défaites, Saint-Etienne pointe toujours à la dernière place du classement avec 0 point et a enfin effacé sa pénalité de trois points du début de saison en raison des incidents qui étaient survenus avec les supporters lors du barrage face à Auxerre en fin de saison dernière.