play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ce qu’il faut retenir de Strasbourg – OL (1-2)

Racing Club de Strasbourg - Olympique Lyonnais, 33ème journée de Ligue 1 : 1-2 (1-2). Buts : Sanson (15e) pour Strasbourg. Lukeba (32e) et Caqueret (36e) pour Lyon.

L'OL toujours en vie
Toujours septième, mais à égalité de points avec le sixième Rennes et à trois longueurs du cinquième Lille, l'OL est toujours en embuscade dans la course à l'Europe. Les Lyonnais vont maintenant espérer un faux pas de leurs adversaires. Ce ne sera à priori pas pour ce week-end : Lille accueille Ajaccio ce samedi et Rennes recevra Angers dimanche.

Caqueret donne raison à Blanc
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'OL s'était lancé dans un long discours au sujet des qualités offensives de Maxence Caqueret : "Il doit marquer dix buts par saison", a-t-il notamment déclaré pour justifier son positionnement relativement offensif. Le numéro 6 a justifié ces louanges en inscrivant le deuxième but au terme d'un mouvement qu'il avait lui-même initié. Un but remarquable : le but est marqué après que quatre Lyonnais aient joué en une touche de balle : Lacazette-T.Mendes-Henrique et Caqueret.

Le bijou de Barcola refusé
Ce but là risque de hanter pour un moment Bradley Barcola. A la dixième minute, décalé à gauche dans la surface de réparation, le jeune attaquant avait finement et magnifiquement trouvé la lucarne opposée. Un bijou refusé par la VAR pour une histoire de centimètres. Même l'arbitre, M.Buquet, a semblé désolé de devoir annuler une telle merveille.

Un but sur corner !
Même si la somptueuse frappe lointaine de Tolisso contre Rennes (3-1) il y a quinze jours était consécutive à un corner, l'OL n'avait plus marqué sur un corner joué directement dans la surface de réparation depuis le but de Lukeba contre Angers lors de la sixième journée. De nouveau buteur ce vendredi, le défenseur s'est retrouvé à point nommé pour pousser au fond des filets une tête de Tolisso repousée par Sels. Lukeba a été moins heureux en étant expulsé dans le temps additionnel pour un deuxième avertissement. Il sera ainsi suspendu le week-end prochain pour la venue de Montpellier (comme Tolisso).

Julien Huët

Partager sur

vous aimerez aussi

AS Saint-Étienne : deux stages dans la région avant la reprise

Belmont-de-la-Loire : un camion-grue provoque l’incendie d’une grange

Blanzy : le pont de la République est ouvert

Montchanin : 40 gendarmes présents sur le rond-point Jeanne-Rose

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »