Vous avez bien lu, les deux patrons respectifs de Meta et Twitter, Mark Zuckerberg et Elon Musk se sont défiés mutuellement à s’affronter dans un « octogone » de MMA. Et c’est sur leur terrain de jeu favori, les réseaux sociaux, qu’ils se sont provoqués.
Après le rachat de Twitter par le fondateur de Tesla, Elon Musk, Mark Zuckerberg annonçait à son tour que Meta avait pour ambition de lancer une nouvelle plateforme sociale, qui aurait pour objectif de devenir la principale application concurrente de Twitter.
Depuis cette annonce, Elon Musk a multiplié les tweets à l’encontre de son rival, mêlant l’humour… à une pointe de sérieux.
Hier, le fondateur de SpaceX a répondu à un Twittos sur un ton semi-humoristique, déclarant qu’il était « d’accord pour un combat en cage, si Mark Zuckerberg l’était » ; ce à quoi le patron de Meta a répondu sur son compte Instagram avec la fameuse phrase du combattant de MMA Khabib Nurmagomedov : « envoie-moi l’adresse ».
Si vous pensez être entré dans le multiverse, sachez que vous ne rêvez pas. Le drôle d’échange entre les deux milliardaires a d’ailleurs provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, où les utilisateurs s’amusaient à établir des pronostiques, desquels Mark Zuckerberg est ressorti comme étant le grand favori.
Il se pourrait donc que l’on assiste un jour à un « octogone » entre les deux patrons…