La célèbre Foire de Dijon reviendra à l automne, mais dévoile ce qui attend les nombreux visiteurs pour cette 93e édition.
Durant 12 jours, du 1er au 12 novembre, le public pourra alors retrouver la Scène des Chefs, avec de nombreux concours, la Ferme Côte d’Or ou le pavillon international. Un programme, qui, cette année, permettra de découvrir de nouveaux talents et faire place à l’innovation notamment grâce à des concours de startup, mais aussi avec la mise à l'honneur des productions, des territoires et des savoir-faire locaux.
Mais alors, qu'elles sont les nouveautés de cette nouvelle édition ?
Les nouveautés commencent par la mise en place de nouvelles journées thématiques. Comme par exemple une journée dédiée à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin ou encore une journée consacrée à la participation de restaurants, structures et associations accueillant des personnes en situation de handicap.
Quant aux animations sur place, elles seront nombreuses. Pour commencer, il est important de noter que sur place, les enfants pourront se divertir dans un espace où des ateliers leurs seront dédiés. Mais aussi des concerts en afterwork et en nocturne, des démonstrations de danse, ainsi que d'autres nombreuses surprises.