Lors de la cérémonie des Grammy Awards, qui s'est déroulée ce dimanche, Taylor Swift a remporté pour la quatrième fois le prix de l'album de l'année.
Grâce à cet honneur attribué à son disque "Midnights", la chanteuse américaine s'inscrit au panthéon de la cérémonie comme l'artiste la plus récompensée pour ses albums, devant des grands noms comme Frank Sinatra, Stevie Wonder ou encore Paul Simon, qui ont remporté ce prix trois fois. Afin de lui remettre son prix historique, une autre surprise de taille s'est invitée, Céline Dion.
Miley Cyrus remporte le prix de la meilleure performance pop solo pour son tube Flowers, dont elle a livré une interprétation enflammée sur scène. Le trio entièrement féminin Boygenius décroche trois trophées dans les catégories rock.
Taylor Swift a également été récompensée par le prix du meilleur album pop et elle en a aussi profité pour signer un coup marketing. En effet, elle a annoncé la sortie d'un nouvel album le 19 avril, intitulé "The Tortured Poets Department".
A.B