Samedi 4 juin, un homme s'apprêtait à faire sa demande en mariage dans le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris. Mais alors que cela devait être un moment magique pour le couple, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Genou à terre, sur une plateforme avec en fond le château de la Belle au bois dormant, il a été interrompu par un employé du parc. Ce dernier est arrivé à toute vitesse, a pris la bague de la main de l'homme et a invité le couple à descendre de l'estrade, interdite au public.
La scène a été filmée et rapidement diffusée sur les réseaux sociaux. La vidéo a créé le buzz et face aux réactions des internautes, Disneyland Paris a choisi de présenter ses excuses. « Nous regrettons la façon dont cela a été géré, a déclaré le porte-parole de Disneyland. Nous nous sommes excusés auprès du couple impliqué et avons proposé d'arranger les choses », rapporte Newsweek.
Disneyland Paris apologizes after employee ruins wedding proposal:
— Pop Crave (@PopCrave) June 4, 2022
“We regret how this was handled. We have apologized to the couple involved and offered to make it right.” pic.twitter.com/J4hlnieVJ3