Villefranche-Beaujolais reçoit ce vendredi, à 19h30 le Nîmes Olympique, pour la 6e journée de National. Après des premiers matchs intéressants avec 7 points sur 12 possibles, les Caladois, ont marqué le pas sur la pelouse de Dijon (2-0). Positionnés à la 8e place du championnat, les joueurs de Romain Revelli vont devoir repartir de l'avant face à une équipe nîmoise en grande difficulté. Toujours à la recherche d'une victoire, les hommes de Frédéric Bompard peinent à inscrire des buts (5 buts en 5 matchs). L'équipe a concédé le match nul contre Châteauroux (2-2) et pointe à la 13e place.
Le duel des promus
Le Goal FC se déplace sur le terrain du FC Rouen ce vendredi à 19h30. Les joueurs de Fabien Pujo sont actuellement 5e du championnat, grâce notamment à une défense très solide, avec seulement 2 buts encaissés en 5 matchs. L'équipe est également capable de se montrer redoutable offensivement, en témoigne les 2 victoires contre le Red Star (3-1) et Sochaux (0-3). Même si l'équipe reste sur un match nul à domicile contre le FC Martigues (0-0).
Le milieu offensif Florain Raspentino, confirme d'ailleurs ce début de saison.
Les Normands, eux aussi promus, vont à leur rythme, et se classent à la 11e place. Les locaux pourront compter sur leur beau public. Cette saison 2023-2024, l'affluence est plus que bonne avec 4500 spectateurs lors de la dernière réception face à Orléans (victoire 2-1).
Le manager général de Goal FC, Mickaël Mendez, est conscient de l'apport du public pour l'équipe rouennaise.
Les hommes de Maxime D'Ornano ont concédé leur première défaite ce lundi, sur la pelouse du Red Star de Habib Beye (3-2).