Les joueurs de Villefranche sont passés par toutes les émotions ce lundi. Dans un match complètement fou, le FCVB a triomphé sur le Stade Briochin (2-3). Après avoir ouvert le score en première mi-temps, les Caladois ont vu les Griffons recoller au score juste avant l'heure de jeu (1-1).
Impliqués pour un objectif commun, les hommes de Yoann Vivier le sont. Moins de trois minutes plus tard, ils ont repris l'avantage dans cette rencontre (1-2). Courageux, les Bretons ont poussé durant toute la seconde mi-temps, réduisant à nouveau la marque en fin de rencontre (2-2).
Malheureusement pour eux, rien ne peut arriver au FC Villefranche-Beaujolais depuis plusieurs semaines. Dans les derniers instants de la rencontre, les Rhodaniens ont arraché la victoire en Bretagne sur une frappe de Romain Fleurier (2-3), ponctuant un quatrième succès de rang.
Les barrages se profilent
Avec cette victoire, le FCVB a définitivement son destin entre ses mains. A une journée de la fin, les Caladois sont troisièmes de National et peuvent sérieusement croire à une place aux barrages, synonyme d'une possible montée en Ligue 2.
Profitant de la contre-performance de Le Mans (quatrième à trois unités du FCVB) ce lundi, les Caladois pourront se contenter d'un match nul face au Sporting Club de Lyon samedi pour conserver cette précieuse place sur le podium.
𝙇𝙖 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤 𝙙𝙪 𝙗𝙤𝙣𝙝𝙚𝙪𝙧 😍😍😍😍
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) May 10, 2021
On n’allait pas reprendre l’avion avant de vous laisser un petit souvenir du vestiaire 💙🤍
Mais oui l’équipe mais ouiiiiiiii 🔵⚪️💪🏼 pic.twitter.com/oK54PBmyEu