play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Le Lyon Street Food de retour en septembre !

La cinquième édition du Lyon Street Food aura bien lieu, cette fois-ci du 16 au 19 septembre prochain, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Contrairement à d’habitude, cette 5e édition ne se déroulera pas aux Subsistances mais sur le site des anciennes usines Fagor Brandt.

Annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, le Lyon Street Food espère recevoir un maximum de publics. 30 000 personnes s'étaient d'ailleurs déplacées lors de la 4e édition en 2019.

Avec des mesures bien plus restrictives, reste à voir quelle sera la limite de spectateurs.

En tout cas les organisateurs prévoient "de garder une ouverture au monde, à ses richesses culinaires et culturelles. Continuer à éveiller les curiosités et l’envie de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux chefs, de nouvelles pratiques: le Lyon Street Food Festival promet une échappée belle et une boum version XXL de la food cosmopolite"

Partager sur

vous aimerez aussi

Mâcon fête le 14 juillet avec feu d’artifice, animations et bal populaire

Interdiction de baignade au lac de Villerest

Bourgoin-Jallieu accueille les championnats d’Europe U18 de rugby à VII

Brevet : 88,8 % de réussite dans l’académie de Lyon

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »