play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Le plafond des tickets restaurant passe à 38 euros

Habituellement plafonnés à 19 euros, les tickets restaurant sont désormais utilisables à hauteur de 38 euros par jour. Ce déplafonnement est valable uniquement dans les restaurants, bars et hôtels-restaurants.

Le décret annonce également qu'ils seront utilisables les week-ends et les jours fériés, toujours dans les débits de boisson, restaurants et hôtels-restaurants. Cette mesure permet d'en faciliter l'usage, et d'encourager les Français à retourner consommer hors de leur domicile. Cette dérogation entre en vigueur jusqu’à la fin de l'année. Elle devrait permettre de répondre aux besoins économiques de ces établissements, fortement impactés par la crise du coronavirus.

Son utilisation pour les produits alimentaires ne change pas. Elle reste limitée au département de résidence et au bon vouloir du commerçant à hauteur de 19 euros.

Partager sur

vous aimerez aussi

Firminy : les locataires en colère contre Habitat et Métropole

« Chalon dans la rue » s’adapte aux personnes en situation de handicap

Le chef Éric Pras signera deux plats à la Saint-Vincent Tournante

Le Sytral a validé son plan anti-fraude

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »