play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Le service ophtalmologique d’Edouard Herriot déménage

Dès lundi, les urgences ophtalmologiques de l’hôpital Édouard Herriot vont être déplacées. Le service sera désormais dans le bâtiment modulaire 41 à côté du Pavillon U. Ce déplacement fait suite aux « travaux de modernisation qui dureront une vingtaine de mois et amélioreront l’accueil du public ».

En effet, l’intérieur du bâtiment sera reconstruit et modernisé. Un chantier de plus de 20 millions d’euros, en grande partie payé par les Hospices Civils de Lyon (HCL).

Ce sont près de 700 soignants et administratifs qui quittent les locaux vétustes. Le déplacement des urgences ophtalmologiques permettra de gagner en confort et en fluidité lors de la prise en charge des patients. Malgré la confusion du déménagement, l’hôpital se concentre sur la prise en charge des malades.

Partager sur

vous aimerez aussi

Week-end de l’Ascension : des bouchons à prévoir dans le sens des retours

Le Secours Catholique de Vienne a déménagé dans de nouveaux locaux

Les parcs et cimetières de Lyon fermés

La commune de Dampierre-en-Bresse investit dans un système de chauffage et de climatisation

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »