play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Le trafic de drogue en baisse grâce au confinement

Le ministre de l'Intérieur a annoncé ce vendredi au siège de l'Office Anti-Stupéfiants à Nanterre, que les trafics de stupéfiants auraient baissé de 30 à 40% sur le territoire national grâce au confinement.

Il a cependant insisté sur le fait que "de nouvelles pratiques sont apparues et pourraient s'encrer durablement".

En effet, la "cannabiculture" est de plus en plus fréquente tout comme "l'ubérisation" des trafics de drogues à travers les réseaux sociaux qui facilitent la communication entre dealers et consommateurs.

De "nouvelles pratiques" auxquelles les forces de l'ordre devront s'adapter tout en restant vigilant aux tentatives d'exportations de drogues par voies maritimes ou sur les réseaux routiers. Pour rappel, 700 kilos de drogues avaient été interceptés pendant le confinement.

Partager sur

vous aimerez aussi

Le quartier de Monplaisir inondé à Lyon

OL maintenu en Ligue 1 : un immense soulagement… et d’immenses questions

Incendies dans le Sud : des trains et des vols perturbés à Lyon

Sail-les-Bains : l’usine d’embouteillage à l’arrêt, cinq salariés licenciés

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »