play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Les Français qui se chauffent au bois pourront bénéficier d’une aide allant de 50 à 200 euros

Dans une interview publiée ce dimanche dans les colonnes du Parisien, le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal a annoncé que les Français qui se chauffent au bois auront droit à une aide de l'Etat de 50 à 200 euros, sous conditions de revenus. Ils pourront faire leur demande à partir du 22 décembre prochain.

Le ministre a également dévoilé les conditions pour accéder au chèque bois énergie. "Il suffira de se connecter sur le site chequenergie.gouv.fr et de rentrer son numéro de télédéclarant et sa facture. Pourront y accéder les Français qui gagnent jusqu'à 2 260 euros pour une personne seule et jusqu'à 4 750 euros pour un couple avec deux enfants. L'aide ira de 50 à 200 euros", a-t-il précisé.

Cette aide devrait coûter près de 230 millions d'euros à l'Etat. D'autres mesures seront notamment prises face à la flambée des prix de l'énergie. Un chèque énergie exceptionnel, allant de 100 à 200 euros, sera notamment versé d'ici la fin de l'année à environ 12 millions de ménages.

Partager sur

vous aimerez aussi

Trois jeunes cyclistes du Beaujolais participent au grand prix de Fleurie

La France Insoumise mobilise à Lyon pour inciter à l’inscription sur les listes électorales

Belleville-en-Beaujolais : un automobiliste condamné à un an de prison pour une agression après un doigt d’honneur en voiture

L’aéroport Lyon Saint-Exupéry propose 29 offres d’emploi pour la saison estivale

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »