Les Rhodaniens se sont imposés ce mercredi soir 2 buts à 0 à la Red Bull Arena de Leipzig pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions. L'OL est second de la Poule G à égalité de point avec le Zénith Saint-Pétersbourg.
Les Lyonnais se relancent au meilleur des moments ! Les hommes de Sylvinho ont réalisé une excellente prestation collective en Allemagne. Le 3-5-2 du tacticien brésilien a porté ses fruits. De nombreux joueurs, critiqués ces derniers temps, ont enfin répondu présent.
Pourtant les Lyonnais auraient pu être mené rapidement au score lorsque Timo Werner rate l'immanquable en début de match (5e). Mais les Rhodaniens sont néanmoins récompensés après une entame de match intéressante. C'est Memphis qui ouvre le score pour l'OL (11e) après un pressing rageur de son ami et coéquipier, Houssem Aouar. Quelques minutes plus tard, Timo Werner manque une nouvelle occasion énorme pour les Allemands (23e).
Au retour des vestiaires, les Lyonnais entrent avec les mêmes intentions qu'en première mi-temps. A la 65e minute, Martin Terrier profite d'une nouvelle erreur de la défense allemande et inscrit son premier but en Ligue des champions.
Un but qui scelle définitivement la belle victoire collective lyonnaise.