Football :
Entente Feignies - Aulnoye - OL : samedi 18h, 32e de finale de Coupe de France : 1-2
Contre une équipe de Nationale 2, l'OL a fait respecter la hiérarchie mais n'a pas brillé. Sans rythme en première période, Lyon a tout de même viré en tête à la pause grâce à un coup-franc de Benrahma. Meilleur en seconde période, notamment grâce à l'entrée de Cherki à la place de Caqueret et le changement de système, l'OL n'a doublé la mise qu'en fin de match, avant de se faire peur au bout du temps additionnel. Place à la trêve maintenant pour les hommes de Pierre Sage qui se qualifient pour les 16e de finale de la compétition qui se jouera le 15 janvier 2025.
GOAL FC - Annecy : vendredi 20h45, 32e de finale de Coupe de France : 1-2
Le GOAL FC a craqué dans les dernières secondes hier soir à la maison face à Annecy score final 2-1. Troisième défaite consécutive pour les GOALois, qui clôturent 2024 par une élimination en Coupe de France. Les hommes de Fabien Pujot devront impérativement se ressaisir en championnat dès 2025 pour sortir de la zone rouge et assurer leur maintien.
Basket :
Zalgiris Kaunas - ASVEL : vendredi 19h, 17e journée d'Euroligue : 72-78
L’ASVEL poursuit sa très belle série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues avec son succès hier à l’extérieur face à Zalgiris Kaunas, score final 72-78 pour la 17e journée d’Euroligue. Pas le temps de se reposer pour les Villeurbannais qu’on retrouvera dès demain face à Paris basket pour la 13e journée de Betclic Elite.
Flammes Carolo F - Lyon ASVEL F : dimanche 15h15, 11e journée de LFB : 74-79
Elles ont été brillantes et concluent 2024 de la meilleure des manières. Victoire des filles de l'ASVEL qui se sont imposées sur le fil sur le parquet de Flammes Carolo. Place à la trêve hivernale pour les Lionnes qui retrouveront Roche Vendée à l’extérieur dimanche 5 janvier pour la 12e journée du championnat.
Rugby :
LOU Rugby - Toulouse : dimanche 21h05, 12e journée de Top 14 :
Sûrement la réception la plus compliquée de la saison pour le LOU Rugby. Les Lyonnais vont affronter ce dimanche le Stade Toulousain, 1er du championnat. Les joueurs de Karim Ghezal n’ont plus gagné de match en championnat depuis le 13 octobre, et cette série a de grandes chances de se poursuivre, à moins que le LOU ne réalise un exploit.
Pas de match pour l'OL F, le FCVB et le CSBJ (trêve hivernale).