play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Mâcon : elle se fait escroquer par un faux Michel Sardoux

Une fan de Michel Sardoux, originaire de Mâcon, s'est faite escroquer à hauteur de 5 000 euros par un homme qui se faisait passer pour le chanteur et avec lequel elle conversait sur Internet, fait savoir Le Journal de Saône-et-Loire.

Ce "faux" Michel Sardoux lui promettait une histoire d'amour mais souhaitait, en échange, une somme d'argent afin de mettre fin, selon lui, à sa relation avec sa femme avant d'entamer ce nouvel idylle.

Contactée sur le réseau social Instagram après avoir "liké" une photo du chanteur sur un faux compte, celle-ci a longtemps conversé avec l'escroc par téléphone et refusé le versement de sommes d'argent, avant de craquer.

Le doute s'installe dans l'esprit de la femme de 50 ans, puis celle-ci, convaincue de parler au chanteur, effectue plusieurs paiements pour une somme totale de 4 326 euros, en échange notamment d'une carte « super fan » ou afin de payer un hôtel à Tournus pour que les deux tourtereaux puissent se voir... jusqu'à découvrir le pot aux roses.

La victime a cessé de verser de l'argent fin octobre et décidé de porter plainte fin novembre auprès du commissariat de Mâcon pour escroquerie.

Partager sur

vous aimerez aussi

Météo : vigilance jaune aux orages dans la région ce lundi

Gare de Saint-Priest : un septuagénaire mortellement percuté par un TGV, trafic ferroviaire perturbé

Saône-et-Loire : un homme blessé par balle alors qu’il promenait son chien à Demigny

Soirée cauchemardesque pour Alexandre Lacazette, victime d’un cambriolage

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »