Mercato – GF38 : des premiers mouvements à Grenoble

Publié le 8 juin 2022

Le GF38 commence à dessiner les contours de son effectif en vue de la saison prochaine. Maintenu en Ligue 2 au terme de cet exercice, Grenoble est tourné vers 2022-2023 et prépare son mercato petit à petit.

Alors que la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), cette commission indépendante qui surveille les comptes des clubs professionnels français, a rendu un avis favorable le 25 mai dernier concernant le club isérois, une première recrue et un premier départ ont été annoncé au sein de l’équipe première.

Le jour du verdict de la DNCG, le GF38 officialisait l’arrivée d’Amine Sbaï en provenance de Sète (6 buts et 4 passes décisives en National). Le milieu offensif de 21 ans, formé au Nîmes Olympique et passé par Alès (National 3), s’est engagé pour 3 saison, soit jusqu’en juin 2025.

Quelques jours après l’annonce de cette première arrivée, Grenoble annonçait le départ d’Anthony Belmonte. Le milieu de terrain, arrivé en Isère à l’été 2019 depuis la Bulgarie et le Levski Sofia, a disputé 48 rencontres et inscrits 3 buts en l’espace de trois saisons.


Lyon 98.4 FM

En cours de diffusion

Titre

Artiste