play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Télécharger notre application sur :

OL : Jean-Michel Aulas quitte la tête du club après 36 ans de présidence

Dans un communiqué publié ce lundi matin, OL Groupe a annoncé un énorme changement à la tête de l'Olympique Lyonnais : arrivé en 1987 alors que le club était en Division 2, Jean-Michel Aulas, l'emblématique patron de l'OL, quitte la présidence du club.

« Lors de sa réunion tenue le 5 mai 2023, le Conseil d’administration d’OL Groupe a nommé Monsieur John Textor en qualité de Président du Conseil d’administration à compter du 5 mai 2023 et jusqu’à l’issue de son mandat d’administrateur, à la suite de la cessation des fonctions de Monsieur Jean-Michel Aulas en tant que Président-Directeur général d’OL Groupe, indique le communiqué. Monsieur John Textor a également été nommé en qualité de Directeur général d’OL Groupe à compter du 5 mai 2023, pour une période intérimaire, le temps d’identifier et de désigner un nouveau Directeur général. Monsieur Jean-Michel Aulas sera nommé Président d’honneur. »

Une immense page se tourne au sein du club devenu septuple champion de France sous les ordres de Jean-Michel Aulas, qui aura fait changer le club de dimension, jusqu'à démarrer une nouvelle ère en 2016 lors du passage du stade de Gerland au Groupama Stadium, puis en vendant à Eagle Football la majorité des parts d'OL Groupe pour un montant de 800 millions d'euros.

John Textor prend la tête du club en tant que PDG d'OL Groupe

« OL Groupe remercie très sincèrement Monsieur Jean-Michel Aulas pour son engagement et son dévouement sans réserve envers l’Olympique Lyonnais pendant plus de trois décennies, au cours desquelles plus de 50 titres ont été remportés aussi bien pour les équipes masculines que féminines. OL Groupe est heureux de pouvoir continuer à bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement de Monsieur Jean-Michel Aulas. Toutes les parties prenantes lui sont reconnaissantes pour son engagement et ses qualités de dirigeant qui ont permis au club de devenir une place forte du football européen tant chez les hommes que chez les femmes. »

Avant de conclure par une phrase forte : « La priorité du nouveau Président-Directeur général et du Conseil d’administration sera de renforcer la place de l'Olympique Lyonnais sur la scène du football mondial, dans la lignée des plus hautes ambitions de son illustre histoire ».

Partager sur

vous aimerez aussi

Bron : pour les législatives, les bureaux de vote fermeront une heure plus tôt

ASSE : les deux kops sanctionnés par des fermetures de tribunes après les incidents en playoffs et en barrage

Francheville : la fête des Grandes Voisines va célébrer sa deuxième édition

Chalon-sur-Saône : les Feux de Saint-Jean reportés à ce dimanche

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%