L'OL s'est imposé devant Toulouse (4-1) en huitième de finale de la coupe de la Ligue. Mes tops et flops :
Les tops :
-Pour sa première titularisation, Jean Lucas a agréablement surpris. Au-delà de son but, le Brésilien a été très actif dans l'entre-jeu, notamment en première période. En manque de rythme, il a terminé avec des crampes.
-Bertrand Traoré a signé un joli doublé, ce qui ne fait toutefois pas oublier que le numéro 10 a parfois été agaçant par excès d'individualisme.
-Martin Terrier a inscrit en fin de match un but qui est venu récompenser ses efforts. Peut-être le déclic que le numéro 7 attendait, lui qui n'avait marqué à Leipzig jusqu'à présent cette saison.
Les ''flops'' :
-La prestation toulousaine a été complètement insipide. Le TFC n'avait visiblement pas grand chose à faire de ce match. Dans ces conditions, Lyon n'a pas vraiment eu à forcer pour s'imposer facilement.
-Même s'il a dans l'ensemble bien tenu son rôle inédit de latéral gauche, Maxwel Cornet, auteur d'une prise de risque inconsidéré, est coupable sur le but encaissé.
-Amine Gouiri n'a pas réussi à se montrer décisif. Malgré sa disponibilité et quelques initiatives, son match ne devrait pas changer grand chose à son statut.