play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Plus de 5000 manifestants à Lyon contre le racisme et les violences policières

Selon plusieurs estimations, au moins 5000 personnes manifestent ce samedi après-midi dans les rues de Lyon à l’appel du collectif Afro-Descendants. L'objectif est de dénoncer le racisme et les violences policières.

Les manifestants lyonnais ont posé un genou à terre en référence au décès de George Floyd, cet afro-américain, mort asphyxiée, lors d’une interpellation à Minneapolis, aux Etats-Unis.

Au cours de l'après-midi, plusieurs tensions se sont fait ressentir entre manifestants et forces de l’ordre. Les CRS ont notamment fait usage de tirs lacrymogènes, pour répondre aux jets de projectiles envoyés par quelques manifestants.

Selon la Préfecture, 3200 personnes étaient présentes ce samedi dans le cortège. Selon les organisateurs de la manifestation, ils étaient plus de 10 000.

Partager sur

vous aimerez aussi

Firminy : les locataires en colère contre Habitat et Métropole

« Chalon dans la rue » s’adapte aux personnes en situation de handicap

Le chef Éric Pras signera deux plats à la Saint-Vincent Tournante

Le Sytral a validé son plan anti-fraude

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »