play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

FCVB : « Montrer un autre visage », les mots forts de Laurent Combarel à 2 jours du match face à Sochaux

Cinq jours après un match nul 2-2 face à Châteauroux dernier du championnat, Laurent Combarel, le coach du FC Villefranche Beaujolais, était en conférence de presse à deux jours d’un match importantissime à domicile pour le maintien vendredi à 19h30 contre Sochaux pour la 29e journée.

L’entraîneur était assez déçu du visage montré par son équipe et s’est estimé chanceux de s’en sortir avec un point face à la lanterne rouge du championnat. Pour le coach de Villefranche, il n’y avait pas la place de faire mieux.

L’entraîneur du FCVB ne veut pas se montrer calculateur vis-à-vis du maintien et veut « voir des garçons à la hauteur » vendredi. Avec un jeu basé sur la transition, Laurent Combarel sait qu’il doit se caler sur les besoins du National et ne veut pas utiliser le manque d’automatisme dû aux nombreux changements de joueurs cet hiver comme excuse.

Le coach a insisté sur le fait qu’il attendait une vraie réaction de ses joueurs après le match nul contre Châteauroux. « J’espère juste qu’ils seront dans l’envie de se rattraper », ce sont les mots choisis par l’entraîneur pour décrire l’état d’esprit qu’il attend de son équipe.

A noter que le groupe sera presque au complet, Laurent Combarel devra tout de même faire sans Clément Couturier blessé jusqu’à nouvel ordre (hématome à la cheville).

Une victoire face à Sochaux permettrait au FCVB de faire un grand pas vers le maintien en National.

Laurent Combarel, coach du FCVB en conférence de presse

B.M.B

Partager sur

vous aimerez aussi

Les 13 et 14 juillet, la caserne Lyon-Corneille vous ouvre ses portes pour le bal des pompiers !

Flash info du mardi 8 juillet

Le bal de la Croix-Rousse : un rendez-vous solidaire et festif (13 et 14 juillet)

Bac 2025: jour de verdict au lycée Claude Bernard

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »