play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Rhône : une reconnaissance de catastrophe naturelle pour plusieurs communes

L’état de catastrophe naturelle a été reconnu pour des inondations et coulées de boue survenues sur le territoire des communes de Villeurbanne (événement du 23 juin 2021), Condrieu (événement du 6 juillet 2021) et Le Perréon (événement du 7 juillet 2021).

Par ailleurs, l’arrêté interministériel du 14 septembre 2021 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols survenue sur le territoire des communes de Chatillon et Dardilly (évènement du 1er juillet 2020 au 30 septembre 2020) est paru au Journal officiel du 28 septembre 2021.

Les sinistrés concernés disposent d’un délai de 10 jours à compter de la publication de l’arrêté, pour faire parvenir à leur compagnie d’assurances un état de leurs pertes afin de bénéficier d'une indemnisation.

Enfin, l’arrêté ne reconnaissant pas l’état de catastrophe naturelle pour inondations et coulées de boue survenues sur les territoires des communes de Valsonne (événement du 22 juin 2021), Décines-Charpieu (événement du 23 juin 2021), Vaulx-en-Velin (événement du 23 juin 2021), Létra (événement du 27 juin 2021), Rivolet (événement du 27 juin 2021), Ternand (événement du 27 juin 2021), Valsonne (événement du 27 juin 2021), Vaux-en-Beaujolais (événement du 27 juin 2021) et de Saint-Étienne-des-Oullières (événement du 27 juin 2021 au 28 juin 2021).

Partager sur

vous aimerez aussi

Le quartier de Monplaisir inondé à Lyon

OL maintenu en Ligue 1 : un immense soulagement… et d’immenses questions

Incendies dans le Sud : des trains et des vols perturbés à Lyon

Sail-les-Bains : l’usine d’embouteillage à l’arrêt, cinq salariés licenciés

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »