L'humoriste française Anne Roumanoff sera de nouveau sur scène le vendredi 13 mai à la salle Marcel Sembat de Chalon-sur-Saône à l'occasion de son spectacle intitulé "Tout va bien". Après l'avoir créé en 2019, Anne Roumanoff avait déjà eu l'occasion de jouer son spectacle avec une version remaniée qui s'intitule "Tout va presque bien" au théâtre Bobino à Paris.
Au menu de ce spectacle, la comédienne parlera du résultat des présidentielles, de tout ce qu'il s'est passé ces 18 derniers mois notamment autour de l'actualité Covid (masque, vaccin, gel hydroalcoolique) et de pleins d'autres sujets divers et intéressants.
L'humoriste nous explique les différents rôles qu'elle devra jouer à travers ce spectacle.
Du côté des nouveautés, Anne Roumanoff adapte ses représentations en fonction des différents événements. La guerre en Ukraine fait également partie des sujets qu'elle évoquera dès le vendredi 13 mai.
Habituée à voyager à travers les différentes régions de France, Anne Roumanoff ne trouve pas toujours le temps nécessaire de visiter certaines villes ou certains villages de l'Hexagone. Bien au contraire, faire les magasins reste sa principale activité.