play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Pas de troisième titre olympique mais la deuxième médaille de bronze de sa carrière au JO. Teddy Riner s’est parfaitement remobilisé pour aller chercher la médaille de bronze à Tokyo. Le multiple champion du monde s’était incliné plus tôt dans la journée en quarts de finale face au Russe n°1 mondial. Lors de la petite finale, il s'est imposé contre le Japonais Hisayoshi Harasawa. 

Le Français est passé par les repêchages avant d’accrocher le bronze. Il l'a emporté par ippon face au Brésilien Rafael Silva. Après deux victoires faciles lors des deux premiers tours, le judoka français avait échoué lors de son combat face au vice-champion du monde 2021. Il s’est incliné lors du golden score après avoir pourtant dominé tout au long du combat.

Pour rappel, Teddy Riner a vécu une année compliquée. En février 2020, il a été battu lors de l’Open de Paris, et en février dernier, il s’est blessé au genou. Sa blessure n’avait été révélée que la semaine dernière.

Partager sur

vous aimerez aussi

pompier

Chalon-sur-Saône : un automobiliste grièvement blessé après une sortie de route

Le feu d’artifice du 14 juillet de Chalon-sur-Saône sera tiré depuis les Granges Forestier

La Métropole de Saint-Etienne soutient les foyers les plus précaires dans leur consommation d’énergie

Les Halles Mazerat à Saint-Etienne rouvriront l’année prochaine

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »