play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Tempête Eunice : cinq départements en vigilance orange

Ce vendredi, Météo France a placé cinq départements du nord en vigilance orange en raison du passage de la tempête Eunice. L’alerte a été déclenchée pour le Nord (59), le Pas-de-Calais (62), la Somme (80), la Seine-Maritime (76) et la Manche (50).

De fortes perturbations sont attendues sur les lignes ferroviaires régionales et des rafales de vent sont également attendues sur les côtes Pas-de-Calais et du Nord, où elles pourraient atteindre 140 km/h.

Quant aux services météorologiques britanniques et irlandais, des alertes rouges ont été mises en place avant l’arrivée de la tempête. En Europe, au moins cinq personnes sont mortes avec des vents qui ont atteint les 180 km/h. Trois personnes sont décédées en Pologne avec la chute d’une grue de chantier causant la mort de deux ouvriers et un homme qui a été tué par un arbre, tombé sur sa voiture. Deux autres personnes sont mortes en Allemagne.

Face à la dangerosité de la tempête, la SNCF interrompra à partir de midi, la circulation des trains. Aucun TER ne circulera dans le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme. La circulation sera interrompue sur toutes les lignes à l’exception des lignes ralliant Paris à Amiens, Saint-Quentin, Loan et Beauvais. La reprise estimée du trafic est prévue samedi.

Partager sur

vous aimerez aussi

Saint-Étienne : le président de l’Université Jean Monnet réélu

REPORTAGE – À un mois de sa mise en place, la ZTL inquiète les commerçants de la presqu’île

Anse : l’Aide à domicile en milieu rural à la recherche de personnel

Mâcon : la première pierre des 47 nouveaux appartements a été posée

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »