play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Télécharger notre application sur :

Tolisso de retour à l’OL : ce qu’il faut retenir de sa conf.

Comme Alexandre Lacazette,  Corentin Tolisso est de retour l’Olympique Lyonnais, après cinq saisons passées au Bayern Munich. Transféré pendant l’été 2017 pour la somme de 41,5 M€, le milieu de terrain français, âgé de 27 ans, retrouve ainsi son club formateur.

Jean-Michel Aulas : "C'est le retour d'un très grand joueur qui a tout gagné : coupe du Monde, Ligue des Champions. Il revient dans son club formateur. (...) Pour moi, c'est un très grand jour. Pour nous, c'est plus que l'arrivée d'un très grand joueur."

Vincent Ponsot : "Je le remercie d'avoir choisi l'OL, ce qui atteste que le projet OL est cohérent. Pour signer des joueurs comme Lacazette et Tolisso, il faut avoir les moyens. (...) Pour Malacia, le dossier est clos de notre côté, la probité du club est plus importante que n'importe quoi."

Bruno Cheyrou : "Après cinq ans au Bayern, on peut considérer qu'il est encore plus fort. C'est bien qu'il revienne ici avec la culture du Bayern Munich. Ses ambitions personnelles matchent avec les nôtres. Son retour semblait inaccessible à premier vue mais nous avons essayé et nous y sommes parvenus. (...) Comme Alexandre, c'est un top joueur qui va nous apporter énormément, ils vont rendre les autres meilleurs mais ce ne sont pas des supermans, c'est le collectif qui nous permettra de revenir compétitifs."

Corentin Tolisso : "Je suis très fier et content de revenir à l'OL. Le projet m'a séduit. C'est bien pour moi, j'ai l'objectif personnel d'aller à la coupe du Monde. (...) J'ai beaucoup appris au Bayern, j'ai grandi dans une nouvelle culture. Je disais que j'avais envie de jouer la Ligue des Champions mais en réfléchissant bien je me suis dit que ce n'était pas essentiel pour mes objectifs personnels, même si j'espère retrouver cette compétition pour la saison prochaine. J'ai beaucoup parlé avec Alex, son retour a joué un rôle, c'est un ami pour moi en dehors du football. J'avais l'ambition et l'envie de revenir quoiqu'il arrive, je pense que c'est une chance aujourd'hui de revenir dans ce club. J'ai vu tous les messages des supporters sur les réseaux, j'ai envie de leur rendre cet amour en étant performant sur le terrain. J'ai parlé avec le coach, mais pas encore de tactique. (...) J'ai fait une grosse préparation physique, il n'y aura pas de problème."

Partager sur

vous aimerez aussi

Gilles Bonnet : élu nouveau président de l’université Lyon 3

Inauguration de la Tournée fraîcheur d’été à Lyon

Lyon Street Food Festival : un nouveau succès pour le festival de la gastronomie

Le maire de Lyon lance un appel sur X pour la protection du patrimoine Lyonnais

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »

0%