Coupe de France : l’OL rejoint les quarts de finale dans la douleur

Publié le 8 avril 2021

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce jeudi soir pour les quarts de finale de la Coupe de France après un succès au bout du suspense (2-2, 4-5 après tirs aux buts) face au Red Star (club de National).

Alors que l’OL semblait maîtriser la rencontre en seconde période, les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas réussi à tuer le match en inscrivant un 3e but. Pourtant, après l’ouverture du score de Lucas Paqueta (28′) et le but du break inscrit par Memphis Depay (45′), Lyon a eu de nombreuses opportunités pour finir le travail.

Mais les Lyonnais ont manqué d’efficacité dans le dernier geste. Le Red Star en a profité pour revenir à hauteur des Lyonnais en seconde mi-temps. Le club de Saint-Ouen a réalisé une énorme prestation. Heureusement pour l’OL, la séance de tirs aux buts a tourné en leur faveur. Tous les joueurs lyonnais ont parfaitement tiré leurs penaltys. Julian Pollersbeck a quant à lui stoppé la tentative de Diego Michel.

L’OL rejoint donc les quarts de finale de la compétition, avant de recevoir Angers dimanche soir (21h) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.


En cours de diffusion

Titre

Artiste