Secousses au sein du vestiaire de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain. Quelques jours après que la milieu de terrain internationale française du club de la capitale, Kheira Hamraoui, a été victime d'une agression, une de ses coéquipières, Aminata Diallo, a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête.
Le jeudi 4 novembre, après une soirée organisée dans un restaurant du bois de Boulogne regroupant tous les membres de l'effectif et du staff parisien, Kheira Hamraoui, l'ancienne joueuse de l'Olympique Lyonnais, arrivée au PSG cette été en provenance du FC Barcelone, avec qui elle a été sacrée championne d'Europe la saison passée, a été victime d'une violente agression.
Concurrentes en club et en sélection
Alors qu'elle était assise dans la voiture de sa coéquipière Aminata Diallo, deux personnes cagoulées sont parvenues à l'extraire du véhicule et lui ont asséné des coups de barre de fer sur les jambes. En plus des séquelles morales liées à la violence de l'agression, Kheira Hamraoui s'est vu poser plusieurs points de suture aux jambes et aux mains et a manqué le choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid, remporté par les Parisiennes hier mardi (4-0).
Une semaine après cette agression, Aminata Diallo, sa partenaire et concurrente du milieu de terrain en club et en équipe de France, a été arrêtée, ce mercredi 10 novembre, à son domicile de Marly-le-Roi (Yvelines), par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Elle a été placée en garde à vue, ce qu'a confirmé le PSG dans un communiqué publié le jour-même.