play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Ligue des Champions féminine : premier test contre le Benfica au Groupama Stadium ce jeudi

Les féminines de l’OL affrontent le SL Benfica, ce jeudi, à 21 heures, à l'occasion de la deuxième journée de phase de poules de la Ligue des Champions féminine.

Une affiche qui aura lieu au Groupama Stadium, pour la première fois de la saison en ce qui concerne les joueuses de Sonia Bompastor, qui restent sur un succès acquis face au BK Häcken en ouverture (0-3) et ont remporté les huit matches qu'elles ont disputés cette saison.

Leader de son groupe avec deux points d’avance sur le Bayern Munich et le Benfica, l'OL tentera de profiter de cette double confrontation pour mettre à distance son adversaire du soir.

Et pour cela, les Lyonnaises pourront compter sur la présence d'Ada Hegerberg, qui a effectué son retour sur les terrains en Suède après 21 mois d'absence.

Partager sur

vous aimerez aussi

Exposition à La Sucrière : Lyon replongera dans l’histoire du Titanic

pompier

Saint-Fons : une école en travaux prend feu dans la nuit

Chalon-sur-Saône : une centaine de manifestants mobilisés contre le budget de la ministre de la Culture

Basket : l’Elan Chalon recrute Chris Johnson, un joueur d’expérience

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »