L’OL (F) affronte Fribourg ce samedi

Publié le 31 juillet 2021

La préparation se poursuit pour les Lyonnaises. Après leur victoire 2-0 face aux U16 garçons de Sion, l’OL affronte, ce samedi, le SC Fribourg au Groupama OL Training Center (11h).

Après plusieurs jours de stage de préparation à Crans-Montana (Suisse), les Fenottes ont retrouvé le centre d’entraînement mardi dernier. Au programme de la semaine : ateliers physiques, travail de transmission, de conservation, jeu sur terrain réduit, renforcement musculaire, travail technique, finition devant le but…

7e du dernier championnat d’Allemagne, les joueuses de Fribourg ont bien débuté leur préparation en enchaînant trois victoires face à Lucerne (4-0), Hoffenheim (3-2) et Sand (4-1). Un test qui devra se faire sans les internationales présentes aux JO (Buchanan, Carpenter, Macario et Van de Donk).

Avant de reprendre la D1 Arkema, samedi 28 août, avec la réception du Stade de Reims (14h30), les joueuses de Sonia Bompastor participeront à deux tournois : la AMOS Women’s French Cup et la Women’s International Champions Cup.

Le match OL – SC Fribourg est ouvert au public. Pour réserver votre place, rendez-vous sur la billetterie du club.


En cours de diffusion

Titre

Artiste