play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino Gold Mix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Golden Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio funk soul

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio français

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Love

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio TikTok Song

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Saxo Vibes

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Nouvel An : plusieurs interdictions en France et dans le Rhône

La préfecture du Rhône a pris plusieurs mesures d'interdiction en vue de la soirée du 31 décembre. Pour ce Nouvel An, pas de grands rassemblements en extérieur. En effet, si le couvre-feu avait été exceptionnellement levé pour le 24 décembre, ce ne sera pas le cas ce jeudi. Vous aurez donc besoin d'une attestation pour vous déplacer entre 20 heures et 6 heures du matin.

De plus, il sera interdit de posséder et consommer de l'alcool sur la voie publique, et ce du 31 décembre au 1er janvier, midi. Il sera également interdit de posséder, transporter ou vendre du carburant, excepté dans le cadre d'un usage privé et justifié. Enfin, il en sera de même pour les feux d'artifices, fusées et autres pétards.

La vente d'alcool à emporter sera elle interdite, à partir de 17 heures le 31 décembre.

Le Ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a également annoncé la mobilisation de 100 000 policiers et gendarmes à travers le territoires pour faire respecter le couvre-feu et éviter les rassemblements non autorisés ainsi que les violences urbaines. L'action des forces de l'ordre sera concentrée "dans les centres-villes et les quartiers et les zones sensibles les plus sujets à ces phénomène."

Selon une note de l'Intérieur, il est également demandé aux préfets de "mettre en place des dispositifs de contrôle «visibles» dès l'entrée en vigueur du couvre-feu à 20 heures" et d'étudier la "possibilité de fermer les transports publics dès 20 heures".

Partager sur

vous aimerez aussi

Sylvie Fayolle a été élue présidente de Saint‑Étienne Métropole

L’Élan Chalon affrontera les Grecs de Patras en play-in de Champions League

A Lyon, une marche « paysanne et citoyenne » est prévue aujourd’hui

Une mobilisation des chauffeurs VTC est à prévoir demain

A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »