play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

OL – Glasgow Rangers : l’avant-match

L’OL accueille ce jeudi (18h45) les Glasgow Rangers à l’occasion de la sixième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Un match sans enjeu direct
L’OL est déjà assuré de la première place et de la qualification pour les huitièmes de finale. Les Rangers ont déjà validé leur deuxième position et leur billet pour les seizièmes de finale. Mais Peter Bosz combat l’idée d’une rencontre « pour du beurre » : « Pour nous, il y a beaucoup à gagner, ce serait spécial de gagner les six matchs de groupe, on veut absolument le faire, cela donnerait de la confiance. » D’autant plus qu’aucun club de Ligue 1 n’a encore accompli cette performance et seul douze clubs l’ont déjà réussi en Europe.

Un large turnover
En dépit de sa volonté de réussir un carton plein, Peter Bosz va largement faire tourner son onze de départ. Comme à Bröndby (1-3), des éléments peu utilisés (Damien Da Silva, Henrique, Rayan Cherki) devraient débuter. Le coach pourrait aussi offrir une première titularisation avec les pros à Hugo Vogel, histoire de faire souffler Malo Gusto, en difficulté à Bordeaux. A noter que Lucas Paqueta, suspendu dimanche à Lille, n'a pas été retenu par Peter Bosz. Une sanction après son match en Gironde ou une façon de mieux préparer le déplacement capital dans le Nord ?

Marcelo ne reviendra pas
En dépit des blessures de Jason Denayer et de Sinaly Diomandé, Peter Bosz a annoncé qu’il ne réintegrera pas Marcelo au sein du groupe professionnel. Il ne reste au coach que trois défenseurs centraux dans son effectif : Jérome Boateng, Damien Da Silva et Castello Lukeba, qui a une belle chance à saisir.

Juninho, sujet tabou
Présents en conférence de presse ce mercredi, ni le vice-capitaine Moussa Dembélé ni l'entraîneur Peter Bosz n'ont souhaité réagir au départ de Juninho de son poste de directeur sportif dès cet hiver.

Les filets dans les virages
Pour la première fois depuis les incidents lors de l’Olympico, les supporteurs installés dans les deux virages feront face à des filets installés derrière les buts histoire de protéger les acteurs et, surtout, de calmer les instances françaises et européennes.

Le saviez-vous ?
Même s’il n’a pas marqué lors du dernier match à Bröndby (1-3, Cherki x2, Slimani), Toko Ekambi est toujours le meilleur buteur de la compétition après cinq journées avec six buts, soit un de plus que Patson Daka (Leicester) et Galeno (Braga).

OL-Glasgow Rangers, 6ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, à vivre ce jeudi dès 18h30 en intégralité avec Julien Huët, Max Maurice et Elliot Rogliardo sur Tonic Radio.  Suivez également nos commentateurs en live vidéo pendant le match sur la page Facebook Tonic Radio et rendez-vous quelques minutes après le coup de sifflet final pour le débrief, toujours  sur la page Facebook Tonic Radio  !

Partager sur

vous aimerez aussi

Des véhicules brûlés après les feux d’artifices du 14 juillet

Des perturbations à prévoir sur la D8

Le festival Interfolk fête ses 60 ans

Bey : les travaux de la RD 673 inaugurés

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »