Le Volley Ball Pays Viennois a organisé une soirée réseaux partenaires ce jeudi 10 avril. L'objectif étant de présenter aux différents partenaires le bilan de la saison en cours, mais également les projets pour la saison prochaine. Le club est très soutenu, comptant près de 137 partenaires : un chiffre record qui leur a permis d'atteindre les 635 000€ de budget pour la saison 2024-2025.
Accompagné de plusieurs sponsors comme AHL Design & Engineering ou encore Volvo, le club ne cesse de grandir et son budget s’élève année après année. Les sponsors sont satisfaits d’avoir participés à l’évolution du club et comptent s’installer dans la durée.
Le Volley Ball Pays Viennois possède une section féminine en pro B très compétitive. Cette année les joueuses ont réussi l’exploit de se hisser en final de la coupe de France pour la première participation du club.
Alain Torossian s’estime « extrêmement satisfait » des résultats et de l’évolution du club. Les joueuses, aussi appelées les Livies, ont pour la première fois atteint les play-offs depuis que le club est en élite. C'est une fierté pour le président qui a pour objectif de découvrir la ligue première de volley féminin dans les années qui viennent.
Les joueuses du club ont su se montrer à la hauteur du projet et de l’investissement mis dans le projet du club.
Marija Vujnovic et Ninon Meng, toutes les deux dans l'équipe, démontrent un vrai amour pour leur club et le volley.
M.C