L'OL a concédé le nul à Reims (1-1) en ouverture de la 29ème journée de Ligue 1. Nos tops et flops :
Les flops :
-D'un point de vue comptable, même s'il a arraché le match nul à la 92ème minute, Lyon fait forcément une mauvaise opération. L'OL sera certainement sous pression lors de la réception du PSG le week-end prochain.
-L'apathie offensive de l'OL en première période. Rayan Cherki a payé pour tout le monde en sortant dès la pause. Mais Memphis Depay, qui a trop décroché durant les 45 premières minutes, et Karl-Toko Ekambi n'avaient pas fait mieux.
-Devancé par Mathieu Cafaro sur le but, Léo Dubois a été très actif mais aucun de ses centres n'a trouvé preneur.
-Jusqu'à présent, le recrutement d'Islam Slimani est une grosse déception. La bonne volonté ne fait pas tout : l'Algérien est trop en difficulté physiquement pour exister dans des matchs d'une telle intensité.
-Encore une fois, l'arbitrage n'a pas été favorable à l'OL avec un penalty refusé à Lucas Paqueta. Dans le doute, les décisions ne penchent jamais en faveur de Lyon cette saison.
Les tops :
-L'entrée de Maxence Caqueret a révolutionné le jeu de l'OL. La première période d'Houssem Aouar souffre vraiment de la comparaison....
-Au moins, Lyon a réussi à ne pas perdre grâce à un très beau but : récupération superbe de Maxwel Cornet, centre rentrant décisif de Memphis Depay et tête parfaitement décroisée de Tino Kadewere.
#TonicSport - Revivez les moments forts de cette rencontre de la 29e journée de @Ligue1UberEats entre le @StadeDeReims et l'@OL avec les commentaires de @JulienHuet #Ligue1 #SDROL #Football https://t.co/uvNPee0tJQ
— Tonic Radio (@tonic_radio) March 12, 2021