play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Saint-Étienne : âgé de 34 ans, il se fait passer pour un mineur lors de son interpellation

Mardi 31 mai, à 1h30 du matin, en plein centre-ville de Saint-Étienne, deux hommes sont observés en train de voler dans une voiture grâce aux caméras de surveillance.

Ils réussissent à voler une carte bancaire de société et tentent de retirer de suite de l'argent, selon Le Progrès. Les deux individus semblent alcoolisés.

Toutefois, les policiers arrivent à temps pour les interpeller. D'après le quotidien régional, l'un des deux, âgé de 26 ans, n'était pas en état de souffler.

Le deuxième a lui essayé de se faire passer pour un mineur de 17 ans... alors qu'il est en réalité âgé de 34 ans. Ce dernier, déjà connu des services de police, affichait 0,54 mg lors de son contrôle à l'éthylotest, soit plus d'1 gramme d'alcool dans le sang.

Ils ont été placés en garde à vue et seront entendus.

Partager sur

vous aimerez aussi

Ce qui attend l’OL en Ligue Europa la saison prochaine

Roland-Garros : première victoire pour le Lyonnais Giovanni Mpetshi Perricard

Roland-Garros : le programme et les résultats de ce dimanche 25 mai

Chalon-sur-Saône : un homme meurt dans l’incendie de son logement

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »