play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

Une grève interprofessionnelle ce jeudi

La CGT, FSU, le CNT, CNT-SO et l’UNEF appellent à une grève nationale ce jeudi 4 février pour des enjeux de santé, d’éducation et d’énergie.

A Lyon, le départ du cortège sera donné à la Manufacture des Tabacs à 11h direction la place Bellecour.

“Le plan de relance affiché par le gouvernement n’est en rien un plan de rupture avec les politiques de casse de l’emploi, de pression sur les salaires et sur les conditions de travail et d’affaiblissement de la protection sociale”, peut-on lire sur le site de la CGT. “Il plonge une grande partie de la population et notamment la jeunesse dans la précarité et la pauvreté.”

Les manifestants demandent une réduction du temps de travail, une relance des services publics, une hausse des minimas sociaux, des garanties sur une sécurité sociale professionnelle, mais également une réforme de l’assurance-chômage.

Conséquence de cette grève, 37 restaurants scolaires à Lyon ne seront pas ouverts. 9 accueilleront les élèves avec des pique-niques fourni par les parents, et 13 ne laisseront pas l’accès à l’accueil du soir.

Partager sur

vous aimerez aussi

Feurs : les marchés d’été reviennent chaque mardi

Lorette : la baignade Arnaud-Beltrame n’ouvrira pas cet été

Le Festi’Village s’installe au château de la Loyère jeudi 10 juillet

Mâcon : la Ville valide la vente du Club 400

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »