Il l'avait promis, c'est désormais chose faite. Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a reçu les délégations de l'ensemble des supporters du club. Au programme, écouter les plaintes de tous...et y répondre.
Les Bad Gones 1987, plus grand groupe de supporters de l'OL avaient allumé la mèche il y a une semaine en appelant à un changement d’entraîneur. Selon eux, seul un entraîneur d'une plus grande envergure pourrait amener le club à des meilleures résultats.
Ce lundi, peu avant la rencontre avec JMA, les Bad Gones remettaient le couvert par un nouveau communiqué. Cibles de leurs critiques Génésio, mais aussi les joueurs, "malheureusement, beaucoup se comportent en mercenaires, plus intéressés par leur profil Facebook, leur nombre de followers ou leur futur valeur marchande, que par l’amour du maillot qu’ils portent".
Nul doute que les discussions ont dû être tendues entre ces supporters et le président du club. Rappelons que Jean-Michel Aulas annoncera à la presse l'avenir de Bruno Génésio le 2 avril prochain.
#TonicSport // @JM_Aulas répond aux #BadGones qui réclament la démission de #Genesio « les supporteurs n’ont pas à intervenir dans la gouvernance du club ». On connaîtra la décision de JMA le 2 avril pic.twitter.com/DsyJq8WczE
— Tonic Radio (@tonic_radio) March 20, 2019