play_arrow keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next radio
00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Lyon 98.4 FM

  • play_arrow

    Villefranche 94.7 FM

  • play_arrow

    Bourgoin 97.8 FM

  • play_arrow

    Vienne 95.1 FM

  • play_arrow

    Lyon et Région DAB+

  • play_arrow

    Chalon-sur-Saône 91.1 FM

  • play_arrow

    Saint-Étienne DAB+

  • play_arrow

    Grenoble DAB+

  • play_arrow

    Avignon DAB+

  • play_arrow

    Marseille DAB+

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Revolution – Only Remix

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Latino

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Jazz Clubbing

  • play_arrow

    Webradio Tonic Radio Urban

ASSE : La Plagne devient la station officielle du club

Dans un communiqué publié mardi sur le site de l'AS Saint-Étienne, le club stéphanois a officialisé la conclusion d'un partenariat avec la station de ski de La Plagne, où l’ASSE aura désormais « le plaisir et la fierté d’effectuer, début juillet, en Savoie, un stage de pré-saison avec son effectif professionnel ».

En s’associant à la station, « l’ASSE s’appuie sur l’ambition de son nouveau partenaire de s’installer comme camp de base d'altitude de référence pour sportifs de haut niveau », précise le communiqué. « Entre équipements de performance en extérieur, mise à disposition de matériel professionnel en intérieur, et variété d’activités entre 650 et 3250m d’altitude, joueurs et staff de l'ASSE évolueront dans les meilleures conditions pour préparer leur nouvelle saison ».

Côté football, les Verts profiteront d’un terrain sorti de terre lors de l’été 2021 « offrant 9 000m2 de gazon naturel et faisant de cette surface l’un des rares stades français à plus de 2 000m d’altitude ». Un chantier auquel les experts du club en charge de l'entretien et de la supervision des terrains ont pris part.

Partager sur

vous aimerez aussi

Football : Jérémy Clément ne reviendra pas à l’OL

Tournoi de foot interdit : une soixantaine de personnes mobilisées

Saône-et-Loire : plus de 700 manifestants rassemblés à Autun, Mâcon, Montceau et Chalon pour soutenir la Palestine

Charlotte Miralles-Dussert élue nouvelle Miss-Rhône 2025

Inscription newsletter
A propos

Tonic Radio, est une station radio dirigée par Laurent CHABBAT et Charles COUTY dont le siège est à Lyon. Elle diffuse à Lyon 98.4 FM, à Villefranche-sur-Saône 94.7 FM, à Bourgoin-Jallieu 97.8 FM, à Vienne 95.1 FM, à Chalon-sur-Saône 91.1 FM. Tonic Radio est également accessible en DAB+ à Lyon et sa région, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Avignon et à Marseille. Retrouvez également le son Hit et Pop Music sur tonicradio.fr et l’application Tonic Radio »