Après avoir repris l’entraînement mardi 4 août à Mado Bonnet, les Lyonnaises ont posé leurs valises ce lundi pour quelques jours de stage avant le 18 septembre prochain et la finale de Coupe de France face à Bourges.
Voilà maintenant près d’une semaine que les joueuses de Valéry Demory ont retrouvé le parquet de Mado Bonnet. Au programme, les joueuses ont eu le droit à un retour aux fondamentaux, de la course à pied, du renforcement musculaire et surtout des exercices afin de rapprivoiser le contact avec la balle, après une longue période d’inactivité.
🎥 Retour sur la première semaine de travail des Lionnes !#ASVElles #ASVELTV pic.twitter.com/5Zurqhc3My
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 8, 2020
À noter que le LDLC ASVEL Féminin débutera sa saison le week-end du 26 septembre sur le parquet de leurs voisines de Charnay-Lès-Mâcon, en Saône-et-Loire. La rencontre aura lieu une semaine après la finale de Coupe de France contre Bourges. Le premier rendez-vous à domicile est quant à lui fixé le week-end suivant face à Hainaut Basket.
🗓 Besoin d'un récap' du calendrier des Lionnes en @basketlfb ? Modifications possibles selon les coupes d’Europe (harmonisation des calendriers le 20 août) 😉
— LDLC ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) August 5, 2020
➕ https://t.co/dzDEPlTQn3#ASVElles pic.twitter.com/EmJVsCJdCp