Grenoble n'y arrive plus. Après une bonne entame de match, le GF38 a sombré ce samedi soir à Rodez et signé sa sixième défaite de rang (3-1) lors de la 29e journée de Ligue 2. L'espoir d'une remontée en Ligue 1 s'éloigne match après match alors que le club isérois était encore très bien placé il y a quelques semaines.
Cependant, même si les Grenoblois dégringolent à la 10e place, il reste encore neuf matchs de championnat pour inverser la tendance. Les joueurs de Laurent Peyrelade restent à seulement trois points de la 5e place occupée par Rodez, mais la dynamique n'est pas en leur faveur.
Dans cette rencontre, Theo Valls avait pourtant ouvert le score à la 16e minute avant que Killian Corredor égalise cinq minutes plus tard (21') en faveur de Rodez. En seconde période, Andreas Hountondji s'offre un doublé (54' et 61') qui permet à son équipe de l'emporter. Place à une mini trêve qui devrait faire le plus grand bien aux Isérois. Le GF38 recevra ensuite Guingamp le 30 mars prochain (19h au stade des Alpes) pour tenter de sortir de cette série noire.