Mercredi 28 janvier, la All In a changé de nom et est devenue la All In DLSI Academy. Un accord de naming qui marque le prolongement d’un partenariat entre le centre de formation et d’entraînement de tennis de haut niveau et le groupe spécialiste du recrutement.
Mercredi 28 janvier, le centre de formation et d’entraînement de tennis de haut niveau All In Academy a annoncé un accord de naming avec le groupe DLSI, spécialiste du recrutement. Créée en 2015, présente depuis 2023 au pied du Groupama Stadium et en partenariat avec le groupe DLSI depuis plus de onze ans, elle devient la All In DLSI Academy.

D’après Thierry Ascione, cet accord de naming « renforce l’envie de travailler ensemble, renforce l’aide et renforce l’humain ». Pour le groupe DLSI, c’est l’occasion « d’affirmer un peu plus la volonté d’être présents aux côtés de la All In et des académiciens », explique Jean Guillaume Royer, responsable marketing et communication pour le groupe DLSI.
Pour rappel, la All In Academy a été créée dans le but « de former des jeunes joueurs de tennis à être le plus fort possible » puis de leur donner d’autres opportunités comme coach ou études aux États-Unis.
LP