Le groupe Trois Cafés Gourmands se produit ce samedi au Radiant-Bellevue, à Caluire-et-Cuire. Créé en 2013, le collectif affiche aujourd’hui plus de 500 000 albums vendus, plus d’un milliard de streams et un clip emblématique "À nos souvenirs" qui cumule 285 millions de vues.
Une ascension fulgurante portée notamment par ce titre devenu culte. Jérémy Pauly est revenu sur les origines du groupe.
En février, les artistes ont fait leur retour avec un nouvel album, Des ondes et des reflets. Un projet porté par trois voix, celle de Sébastien et de Jérémy et maintenant de Julie qui succède à la chanteuse Mylène Madrias.
Habitué des tournées, Jérémy fait étape avec ses compagnons près de Lyon, dans le grand complexe du Radiant-Bellevue à Caluire-et-Cuire.
Sans dévoiler la surprise, il a détaillé le programme de cette soirée musicale, portée par des histoires d’amitié et des chansons qui parlent de la vie, de l’enfance, de la fête et de l’amour, le tout avec cette touche de nostalgie positive qui fait la signature du groupe.
Propos recueillis par Mathis Lucas.