L’entrepôt DHL de l’aéroport Saint-Exupéry a été braqué ce mardi matin par trois hommes.
Une vidéo amateur publiée sur les réseaux sociaux montre des hommes cagoulés et armés de bombe lacrymogène, à bord de deux voitures. Ils ont fait irruption sur le parking d’un entrepôt DHL sur la zone Cargo de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Les braqueurs ne s’attendaient pas à la réaction virulente des employés de DHL mais en s’échappant rapidement, ils ont toutefois réussi à dérober plusieurs sacs contentant du matériel Apple. Les deux véhicules ont d’ailleurs été retrouvés route de Satolas à Colombier-Saugnieu.
Une enquête est en cours. Les deux voitures des braqueurs ont été dérobées pendant la nuit précédente dont l’une à Heyrieux.
https://twitter.com/nassmouss89/status/1229706964667637760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1229706964667637760&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lyoncapitale.fr%2Factualite%2Flyon-braquage-a-l-entrepot-dhl-de-l-aeroport-saint-exupery-video%2F