Le président de LDLC ASVEL a officialisé ce lundi l'arrivée de Smart Good Things comme partenaire majeur de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin pour les trois prochaines saisons. Le patron de cette société spécialisée dans les boissons en poudre, Serge Bueno, a confié être définitivement tombé sous le charme du basket lors du match 5 à l'Astroballe de la finale entre l'ASVEL et Monaco. De son côté, Tony Parker devient actionnaire et ambassadeur de Smart Good Things.
🗣 Serge BUENO « Avec @SmartGoodThings on essaye de réinventer un nouveau modèle, en mettant l’humain et la bienveillance au cœur du système. On partage les mêmes rêves avec Tony et on part du principe qu’il faut se donner les moyens pour les atteindre. » #LDLCASVEL #TeamASVEL pic.twitter.com/crjIa9q1kV
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) July 4, 2022
C'est notamment en partie grâce à ce nouveau partenariat que l'ASVEL a pu enrôler Nando de Colo chez les hommes, ainsi que Gabby Willams et Sandrine Gruda pour son équipe féminine. De quoi accélérer les ambitions du club, selon Tony Parker : "On parlait de gagner l'Eurolique dans cinq à dix ans. Avec tout ce qui est en train de se passer, cela va peut-être accélérer les choses". LDLC ASVEL évoluera notamment dans sa nouvelle Arena, en face du Groupama Stadium, à partir de l'automne 2023.
🗣 @tonyparker : « Notre but est de continuer à grandir et d’avoir un impact positif dans la société. C’est pour cela que @SmartGoodThings est un partenaire logique. C’est une nouvelle étape, une nouvelle histoire humaine qui commence avec Serge. »#LDLCASVEL #TeamASVEL pic.twitter.com/z2zhxEiljY
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) July 4, 2022