Les élu•es Les Écologistes à la Région Auvergne-Rhône-Alpes saisissent le procureur pour un détournement de fonds publics lors d'une conférence de presse ce mercredi 24 juin à l’Hôtel de Région. Le signalement a été lancé mardi 23 juin accompagné de plusieurs documents qui attestent cela.
Maxime Meyer et Natacha Muracciole, co-président.es du groupe Les Écologistes au conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, Myriam Laïdouni et Pierre Janot, conseiller.ères régional.es, nous en ont dit davantage à ce sujet.
Quel est l'objet de ce signalement ?
Quelles démarches avez-vous déjà faites ?
Quel est le problème au sein de la Région ?
Si votre signalement n'aboutit pas, est-ce que cela risque de fragiliser l'opposition écologiste à la Région ?
M.Y.